Quels sont les sushis les moins caloriques ?

Les sushis sont des plats japonais qui sont composés par du riz, du poisson, de l’algue et autres. Vous pouvez le prendre comme un plat principal. En effet, à quantité suffisante, le sushi est un plat équilibré et sain. Pourtant, il faut faire attention, car si vous le consommez à grande quantité, il peut rapidement devenir très calorique. Il est important de savoir limiter la casse et il faut connaître les types de sushis qui sont les moins caloriques.

Quels sont les sushis les moins caloriques ?

Si vous consommez plus de 10 sushis, les petits morceaux peuvent devenir des faux alliés minceur. Avec 6 sushis, vous gagner 300 kilocalories (suffisant pour un repas complet). Vous pouvez choisir les sushis california rolls au thon (composé de riz, de thon, d’avocat et des graines de sésame) ou les sushis au saumon (composé de riz et du saumon cru). Au nombre de 6, vous pouvez gagner entre 240 à 250 kilocalories. Avec un sushi crevette ou un sushi calamar ou un sushi surimi, vous gagnez 40 kilocalories. Il est important de calculer le pouvoir calorique de votre sushi. Les sushis japonais sont plus hypocaloriques que les sushis occidentaux. Il est important de prendre en compte les accompagnements. Par exemples, un soupe miso apporte 40 kilocalories et un bol de salade de chou peut apporter 85 kilocalories.

Comment éviter de prendre du poids avec les sushis ?

Il est important de limiter la quantité de riz et de poisson gras dans les sushis. Le bol de riz vinaigré peut atteindre jusqu’à plus de 185 kilocalories. Préférez les sushis à base de crevette, de seiche ou de daurade que les poissons gras. Il est conseillé de manger les sushis avec les baguettes. Si vous les prenez avec vos mains, vous aurez tendance à en prendre beaucoup. Grâce aux baguettes, il est possible de limiter les sushis que vous prenez. Il est préférable de choisir des plats qui sont originaires du japon car dans les sushis revisités, les cuisiniers peuvent ajouter d’autres ingrédients qui rendent le plat hypercalorique.

Les sushis sont-ils conseillés pour un repas diététique ?

En prenant des sushis, il est possible de rapidement dépasser les 800 calories. Les sushis dans les fast food sont différents des sushis japonaise (qui sont remplis de bons nutriments et qui sont très bien pour votre santé). L’algue ou le wakame (riche en oligo-éléments améliore le fonctionnement du système endocrinien) est un coupe-faim, ce qui peut limiter les grignotages. Le gingembre dans les sushis japonais est un thermogénique qui booste le métabolisme et brûle d’avantage les calories. Le poisson cru est un excellent aliment pour réduire les risques liés aux maladies cardio-vasculaire.

Plan du site