Matsuhisa : la chaîne de sushis la plus célèbre de Los Angeles

Publié le : 26 octobre 20214 mins de lecture

Matsuhisa est la chaîne de sushis la plus célèbre à Los Angeles, si ce n’est dans tous les États-Unis. Créée et dirigée par le chef japonais Nobu Matsuhisa, cette chaîne de sushis se distingue par ses plats raffinés, savoureux et authentiques. L’atmosphère élégante et l’ambiance conviviale sont aussi autant d’éléments qui contribuent à la popularité de la chaîne de sushis Matsuhisa.

Un mélange de cuisine japonaise traditionnelle et innovante

La chaîne de restaurant de sushis Matsuhisa est connue pour sa cuisine qui allie la tradition et la modernité, sans dénaturer le côté authentique et typique des plats. Pour atteindre cette qualité, le chef Nobu Matsuhisa est passé par plusieurs années d’expériences, d’études, d’expérimentations et de découvertes. C’est ainsi qu’est né le premier bar à sushi à Beverly Hills, puis il s’est étendu dans tout Los Angles, les États-Unis et dans tous les continents, avec plus de 40 établissements dans le monde.

En effet, le chef Nobu est celui qui a popularisé le concept de bars à sushi, ces lieux où l’on peut manger plusieurs variétés de sushis. Pour la chaîne Matsuhisa, on peut y consommer de délicieux roll sushis, sashimis, nigiri sushis, maki sushis, Futo Maki, temaki sushis … Par ailleurs, les bars à sushis Matsuhisa se distinguent notamment pour sa cuisine Nikkei, qui est un mélange étonnamment réussi de gastronomie nippone et péruvienne.

La qualité de service exceptionnel de la chaîne de sushis Matsuhisa à Los Angeles

La chaîne qui se trouve à Los Angeles est particulièrement réputée pour son menu aussi énorme que varié. Des mets personnalisables se présentent pour tous les goûts et les envies. Le service est composé d’un personnel expérimenté, accueillant et réactif, malgré l’immensité de la foule qui commande quotidiennement. Ce mode de fonctionnement a été adopté dans les autres restaurants Matsuhisa aux États-Unis, puis dans d’autres pays du monde.

L’art de bien diriger une chaîne de sushis

Pour attirer une large clientèle et devenir célèbres, les restaurants de sushis doivent d’abord avoir une hygiène irréprochable. Des mesures strictes doivent aussi être appliquées concernant la sécurité et la santé des consommateurs. Ensuite vient la qualité des plats proposés à la carte. Des sushis avec des ingrédients typiquement japonais (par exemple, la sauce soja shoyu ou l’algue nori), sont élaborés selon la technique japonaise. L’utilisation des ingrédients locaux est autorisée, comme le poisson et le riz. Il est aussi utile d’avoir un plat original, qui fait la marque personnelle de sa chaîne de sushis.

Plan du site